Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 P'tits Papillons...
19 janvier 2012

Présentation

Bonjour !

Je vais aller un peu plus loin dans la présentation de moi-même et ma famille...

Papa Papillon

Je l'ai rencontré alors que je n'avais pas encore 18 ans. Coup de foudre, ils appellent ça. En fait, j'ai sutout eu le coup de foudre pour ses fesses et ses yeux bleu-océan... mais le résultat est le même ! Nous somme mariés depuis bientôt 10 ans... Des hauts, des bas comme dans chaque couple et chaque relation, mais surtout un bonheur intense et 3 beaux enfants...

Grand Papillon

Loman a 8 ans. Il a un caractère doux... Son prénom signifie "Pensée " et "Lumière"... Il est né avec la main sur la joue, déjà pensif et la tête ailleurs !! C'est un enfant adorable, un grand frère soucieux du bien-être de ses petits frères et très attentif... même si parfois il en a marre de Moyen Papillon !

Moyen Papillon

Meven a 5 ans. Il a un caractère bien trempé, et quand il a une idée en tête, impossible de le faire changer ! Malgré tout il est adorable, et adore séduire les autres en faisant le papillon avec ses yeux... qui sont d'ailleurs toujours charmeurs ! Ce qui lui vaut de souvent obtenir ce qu'il veut... sauf avec ses parents ! lol

Petit Papillon

Naël a quelques semaines... Notre petit dernier ! Il est beau comme un coeur, souriant, charmant... Il commence à montrer son caractère, comme quand il veut aller se coucher (il pleure tant qu'il n'est pas dans son lit), ou qu'il veut juste un calin (et là il se love dans mon cou...). Ses grands frères l'ont accueilli avec beaucoup d'amour, ils l'ont attendu autant que nous...

Moi

J'ai un peu plus de 30 ans, 3 beaux enfants et je suis actuellement en congé maternité.  Je prends aujourd'hui le temps de voir grandir et  évoluer chaque jour mes enfants.

Je lis chaque jours différents blogs (ici, ici, ici par exemple), et ces Mamans me font prendre conscience chaque jour un peu plus de la chance que j'ai d'avoir 3 enfants en bonne santé...
Récemment, j'ai pris conscience de la chance que j'ai de pouvoir allaiter mon dernier ; je le savais déjà, mais aujourd'hui j'en ai vraiment conscience, et je prends désormais plus de temps à le regarder téter ; je prends plaisir à avoir ces moments rien que pour lui et moi ; nous créons notre relation au fil du temps et c'est génial...

Je prends aussi plus le temps de regarder mes grands nouer une relation avec leur petit frère. C'est très rigolo de voir Moyen Papillon courir dans la chambre du Petit dès qu'il pleure et lui chanter "Fais dodo Colas mon Petit frère" au pas de charge !  Et le grand lui caresser la joue quand il pleure dans la voiture, et le rassurer par ses mots à lui...

Les regards échangés en disent long sur ce lien si récent et déjà si fort...

 

A bientôt !

Mimie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci et bienvenue à toi !<br /> <br /> Je file découvrir ton blog !
L
Merci pour ce joli moment à te lire. Tu as une jolie famille!!<br /> <br /> Longue vie à ce blog...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 834
Publicité