Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 P'tits Papillons...
12 mars 2012

La P'tite photo du jour

Bonjour !

Aujourd'hui j'ai osé...

Avec un ciel comme ça :

 

Ciel

 

Je ne pouvais pas aller chez ma kiné en voiture ! Alors, zou on sort la poussette, avec l'ombrelle qui-va-pas-bien-avec (poussette rouge, ombrelle bleue et délavée..), et on enfile ça :

sandales

Et bien, je n'ai même pas eu froid, bien au contraire !

20 minutes aller, 30 minutes de gym hypopressive (j'y reviendrai dans un autre post), 20 minutes retour... Qu'est-ce que ça fait du bien !!!

Vive l'été !!!!

Comment ça, on est encore en hiver ??!? Bah tant pis, je crois que je vais pas les ramasser de sitôt, mes p'tites sandales !

Et chez vous, il fait beau aussi ?

Mimie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
chez nous aussi il fait grand soleil, mais de là à mettre des sandales...<br /> <br /> j'ai osé retirer mon écharpe hier et résultat aujourd'hui j'ai un mal de gorge épouvantable...
T
rhoooo je t'envie... ici il fait beau aussi mais on est malades tous les deux bébé et moi, alors on se couvre et on reste à l'intérieur... pffffff
R
et bin didonc oui c l'ete lala...le beau temps et les vacances...;o)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 825
Publicité