Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 P'tits Papillons...
25 février 2013

Une semaine de petits bonheurs #3

Lundi 

 Loman qui "mange" Naël à coups de bisous

 

Mardi 

Du soleil toute la matinée, je laisse la porte-fenêtre ouverte.
Eole a déjà filé dehors, Isis hésite, a peur, recule, revient, repart en courant,
revient en douceur (le chant des oiseaux est tellement attirant...)
pour en fait ne pas mettre une griffe dehors.

Mon P'tit Papillon se transforme en guépard le temps d'une matinée
et fait ses premiers pas dehors

 

Mercredi 

Naël boit seul au verre

Après-midi jeux avec les grands :
Wazabi et Trésor des Mayas

 

Jeudi 

 Retrouver mes trois P'tits Papillons après une journée sans eux,
me régaler de leurs sourires, de leurs paroles

 

Vendredi 

 Voir Isis faire un bond de 30 cm en l'air,
juste pour sauter sur une poussière
sans doute avait-elle peur de se faire attaquer...

Retrouver mes grands en Pirate et Chevalier à la sortie de l'école

 

Samedi 

 Recevoir famille et amis pour une après-midi découverte de produits
Poursuivre par une soirée sympa et gagner une machine à café ici

 

Dimanche 

 Naël qui fait un gros calin à sa Maman crevée de sa semaine...

 

 

vivre

 

 

Belle journée à vous !!

Mimie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 830
Publicité