Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 P'tits Papillons...
11 février 2013

Une semaine de petits bonheurs #1

 

Lundi 

Naël fait les marionettes pour la première fois avec des yeux malicieux

 

Mardi 

M'offrir un ensemble de sous-vêtements, enfin

 

Mercredi 

Mon Moyen Papillon vient me faire un grooooos câlin et,
pour la première fois,
Naël nous regarde et ne crie pas

 

Jeudi 

Découvrir que P'tit Papillon fait  un quatre-pattes de plus en plus élaboré

 

Vendredi 

 Une amie appelle pour passer prendre un café, juste comme ça.
Le soir, découvrir la fève dans ma part de galette : un ange.

 

Samedi 

Entendre mon Moyen Papillon encourager son grand frère pendant ses combats de judo,
lui donner des conseils

(même à 15 mètres, je suis sûre qu'ils étaient efficaces !)

 

Dimanche 

Etre surprise par le Petit qui fait le tour de la cuisine en un rien de temps en se tenant aux meubles.

 

 

Merci à Maman Crottes pour l'idée... je sens que ça va me plaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah oui c'est sympa de retenir ces p'tits bonheurs hebdomadaires!
R
et bin une chouette semaine...c sur...;)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 840
Publicité