Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 P'tits Papillons...
18 février 2013

Une semaine de petits bonheurs #2

Lundi 

Naël boit les paroles de Gégé,
l'animatrice du regroupement des Assistantes Maternelles où nous allons chaque semaine.
Il boit ce qu'elle raconte, écoute avec attention, reproduit ses gestes,
tout ça en me jetant un coup d'oeil malicieux et heureux de temps en temps.

 

Mardi 

Aller à un cours de yoga, 
ce moment juste pour moi, 
et en sortir dans un état second
prête à aller rejoindre Morphée

 

Mercredi 

Entendre Naël rire aux éclats quand Meven le fait marcher
Moment de complicité partagée

 

Jeudi 

 Passer 2 heures au Presbytère
pour préparer le baptême de P'tit Papillon
J- 39...

 

Vendredi 

 Naël m'aide à ranger mes courses :
il m'apporte ma boîte de café,
se traînant sur ses petites fesses,
et tente de la ranger dans le placard...

 

Samedi 

 Sentir mon tout-petit s'endormir calmement et paisiblement sur mon épaule
après de longs pleurs et tousseries

 

Dimanche 

 Recevoir les grands-parents pour fêter la Saint Loman
(et ma Maman qui se souvient que c'est aussi notre anniversaire...)
(purée, 17 ans quand même...)
Voir son regard trop content de ne pas avoir QUE des vêtements
pour une fois
mais aussi des livres et un jeu
trop cool

24908_383736308633_1348681_n

Belle journée à vous !!

Mimie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mignon tout ça!
R
et bin une bonne semaine....;)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 834
Publicité