Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 P'tits Papillons...
18 janvier 2012

Bienvenue !

Bonsoir !

Et Bienvenue sur mon nouveau blog !

Je me présente :
Je m'appelle Mimie, j'habite dans l'Ouest de la France, un petit village d'environ 2000 habitants.
Je suis mariée avec Papa Papillon, et ensemble nous avons 3 p'tits Papillons...

J'ai déjà un autre blog, qui est basé plus sur des loisirs créatifs (broderie, tricot) et la cuisine. Allez y faire un tour ! C'est ici :

Blog

J'ouvre aujourd'hui ce blog, car je souhaite garder MimieTricote uniquement pour les loisirs créatifs et la cuisine, et partager avec vous ici ma petite vie : anecdotes du quotidien, trucs, astuces, petits soucis et réponses...
Vos questions / suggestions sont les bienvenues !!!

A bientôt !!!

Mimie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bienvenue à ce nouveau blog ! je t'ajoute de ce pas à ma liste...!<br /> <br /> Et hâte de faire plus connaissance...<br /> <br /> Bisous
R
et bin j'ai suiiiiiviiii!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 834
Publicité